Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de papillons
17 février 2010

Conditions de vente

Disponibilité et livraison :

Chacune de mes créations est unique & disponible immédiatement.

La conception manuelle fait que la reproduction à l'identique est impossible.

Si vous souhaitez des coloris spécifiques ou des ensembles contactez-moi !

Nous déterminerons ensemble, vos choix, mes disponibilités en matières premières, le coût ainsi qu'un délai de conception et de livraison.

Cette dernière se fera dés reception du paiement par chèque.

Si toutefois, la création reçue ne répondait pas à vos attentes, j'accepte le renvoi  (non porté- non lavé).

Les frais de port seront alors à votre charge, le remboursement du ou des articles vous parviendra dés réception du colis.

Ma façon de concevoir :

"Feeling" est le maître-mot dans ma façon de créer selon les tissus, perles, rubans & boutons disponible sur le moment.

Impossible donc de confectionner 6 mois après un bracelet ou des boucles.

Ce qui rend le tout unique !

Pour les bijoux bohèmes en plus du cuir, du métal, des rubans .... vous trouverez  des perles en verre, nacrées, craquelées, des perles cubes Toho, des perles en verres Lampwork, des perles en matières naturelles (bois, nacre), des pierres semi-précieuses (turquoise, quartz rose ...), des breloques, apprêts et perles en métal (cuivre, bronze, argentée, dorée) sans nickel.

Livraison :

Les frais de port seront offert pour toute commande supérieure à 50€, en deça un forfait de 6€ vous sera demandé.

L' envoi suivi se fera par Mondial Relay.

Et si vous habitez vers Thuir : pensez à la remise en main propre.

C'est avec grand plaisir que vous pourrez venir les récupérer chez moi  dans mon atelier autour d’un thé! 

A très bientôt !

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> je suis très admirative de votre travail, et je souhaiterais vous commender quelques petites choses, je souhaiterais savoir comment je dois m'y prendre !! sinon vous avez aussi de belles choses en photos sur votre blog mafolifimo mais qui ne sont pas en vente sur nid de papillon !! c'est dommage !
Répondre
S
coucou cindy , je tenais a te dire bravo pour toutes tes créas , les bavoirs sont trop bo , colorés , dommage pas debb , mais si j'ai unkdo a faire j'y penserais , les colliers j'adore tout!!!!et particulierement le sautoir macarons , <br /> bravo miss copine catalane!! <br /> au fait pourras tu me redire ou tu trouves d'aussi bo tissus sur perpignan , je vient pdt les vacances !! bizzzz
Répondre
F
Je te souhaite pleins de belles choses pour ta boutique acceuillante et colorée... Biz
Répondre
Publicité